Hitoshi

Messages: 2 Points: 4 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 18 Localisation: Sur magic manga
 | Sujet: Hitoshi le fantome de magic manga Lun 21 Juin - 16:35 | |
| Hitoshi est LE personnage principal du manga AI non-stop! de Ken Akamatsu. Première remarque oui il semblerai que je sois de sexe masculin, Si j'ai décidé de m'inscrire ici c'est pour une seule et unique raison : son URL. En effet le nom de domaine magic-manga chez forum actif est pris depuis bien longtemps mais le forum est mort assez rapidement, ayant plusieurs bon souvenir de ce féerique forum j'ai gardé le lien dans mes favoris et quand quelq'un réutilise le nom de domaine "magic-manga" il hérite avec ce dernier de moi. Compte tenue de la nature particulière de cette version de magic manga je ne pense pas m'investir à 100% dans la communnauté ,je posterai bien de temps mon avis sur certain manga mais je pense que je m'arreterai là^^
Parlons maintenant de Hitoshi En premier lieu pourquoi lui: Si j'ai pris cet "avatar" c'est parce que j'adore les oeuvres de Ken Akamatsu et que je ressemble plus à Hitoshi (par le coté geek) que à Keitaro(bien que je puisse être aussi maladroit que ce dernier), quant à Neigi je suis malheuresement trop vieux de 6 printemps pour l'incarné.
Continuons avec une petit description made in wikipédia
Hitoshi Kōbe (nji, ひとし 神戸?) est un informaticien de génie (ses parents travaillent pour une société informatique américaine). Il a créé un programme d'Intelligence Artificielle nommé Satie représentant la femme (ou plutôt la jeune fille) de ses rêves.Il est médiocre pour travailler au lycée.
Enfin terminons avec une petite image du manga AI non-stop!. |
|